Actus

• Aux adhérents mineurs des activités de danses

Tandis que nous étions autorisés, depuis mi-janvier, à accueillir tous les adhérents mineurs pratiquant une activité culturelle, la parution du décret n°2021-173 du 17 février 2021, modifiant celui du 29 octobre 2020, nous interdit dorénavant la pratique de toutes les danses.

Bien évidemment, et nous y sommes maintenant habitués, cet arrêt n'est pas assorti d'une date de reprise.

Restez en contact avec notre site, notre Facebook, ou en nous téléphonant pour toutes évolutions.

Accablés par ces restrictions, comme vous tous, nous vous souhaitons de continuer à prendre soin de vous et de vos proches afin de retrouver très bientôt des jours meilleurs.

• stage vacances

Inscription préalable à la MJC Centre ville

• STAGES VACANCES

Plus d'informations à la rubrique "Stages"

Sous réserve de nouvelles directives gouvernementales

• COMMUNIQUE AUX ADHERENTS

"Où en sommes nous ?"

Notre dernier message, en date du 2/11/2020, faisait état de la fermeture complète de nos locaux. Dès lors, beaucoup d'animateurs ont entrepris de maintenir un lien avec vous à distance, lorsque l'activité le permettait. Remercions les de ces nombreuses initiatives ! Depuis, nous sommes toujours empêchés d'accueillir les publics âgés de plus de 18 ans. Par contre, nous avons été autorisés à rouvrir les activités sportives adressées aux mineurs à partir du 14 décembre 2020 (gymnastique artistique et arts martiaux).

Lorsque le week-end du 16 janvier les pouvoirs publics ont annoncé la fermeture de ces activités sportives "indoor", nous avons toutefois été autorisés à réintégrer les activités culturelles, toujours pour les moins de 18 ans. Celles-ci se tiennent principalement les mercredi et samedi à cause du couvre feu.

Le Conseil d'Administration de la MJC avait, dès le début de ce 2ème confinement, décidé de mettre en oeuvre des remboursements ou des avoirs pour la prochaine saison, sur les cotisations. Pour ce faire, il faudrait que notre fonctionnement reprenne afin d'en déterminer la durée et nous vous demanderons, à ce moment là, de manifester votre demande. Toutefois, nous veillerons à vérifier la nature et la qualité des services rendus à distance par nos animateurs afin de ne pas annihiler leurs efforts et conserver les moyens de la pérennisation de notre association.

Suivez l'évolution de nos actions sur le site et le Facebook ainsi qu'en nous appelant :
    MJC Centre ville : 04.90.56.96.80
    MJC Canourgues : 04.90.45.04.57

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches pour se retrouver au plus vite.